Le Space arrive à grands pas. C’est le rendez-vous professionnel de l’élevage, incontournable de l’année. Pour vous et vos équipes c’est un vrai temps fort qui répond à un objectif précis de communication.

Pour optimiser votre présence, il est nécessaire de mettre en place un plan de communication adapté. Avant le salon, il est utile de communiquer sur votre présence afin de créer du trafic lors de l’événement.

Pour ce faire, utilisez vos moyens de communication traditionnels sur votre stand et n’hésitez pas à faire appel au marketing direct ou aux relations presse.

Pendant le salon, un maître mot : animation. Et cette animation doit être menée par une équipe sur place qui aura été briefée et coachée tous les matins.

Après le salon, il faut penser à remercier les visiteurs, enregistrer les contacts établis et envoyer les éléments demandés.

Alors, ce Salon international des productions animales (bovin (lait et viande), avicole, porcin, cunicole, ovin, caprin) avec plus 114.000 visiteurs dont 14.000 visiteurs internationaux ne s’improvise pas, et nous pouvons vous y aider.